GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expo TIdµs. Art's

Aller en bas 
+7
Rukia
Intox.
Bartulo
Necro
Battosai
KaspR
TIdµs.
11 participants
AuteurMessage
TIdµs.
Membre



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:22

Tag : TIdµS. (anciennement Tidus 83).
Logiciel : Photoshop.
Pratique :~ 1 ans.



Les créations que vous allez voir sont ma propriété, merci de les respecter.
Elles ne sont pas vraiment dans l'ordre, mais j'essayerais que faire un classement de la plus ancienne (haut) à la plus récente(bas).




N°1 :


Expo TIdµs. Art's Ultraralistegowcopievj0


Commentaire : une photomanip' que j'aime bien, j'ai essayer de donner une belle ambiance à la création, l'originale est en dessous, et j'ai utilisé un render de kratos que tout le monde connais.


Spoiler:




N°2 :
Expo TIdµs. Art's Coldplaycopiesd7



Commentaire : signature sur coldplay, je me suis bien amusé à la faire, une des mes plus réussies dans ce style je trouve.






N°3 :
Expo TIdµs. Art's Soldiercopie2wx1



Commentaire : celle-ci est plutôt étrange non?Cependant j'aime bien, je ne me souviens plus du tout comment j'ai fais, c'était surtout au feeling je pense.






N°4 :
Expo TIdµs. Art's Screamcj1



Commentaire : j'étais parti pour faire du noir et blanc sur ce stock puis finalement j'ai préféré laisser un peu de couleur, le rendu est plutôt sympathoche ^__^.






N°5 :
Expo TIdµs. Art's Busterbladerv2qs9



Commentaire : vous vous demanderez pourquoi je poste celle là, car elle est vraiment bof hein?Tout simplement parce que la façon dont elle a été faites est plutôt spéciale, j'ai n'est utiliser pratiquement que d'autres images, dont une représentant une grotte, une autre tirée d'un jeu...






N°6 :
Expo TIdµs. Art's Powerkickv2mz2


Commentaire : j'aimais bien celle là, mais j'ai foiré la typo x'D, j'avais la flemme de corrigé...






N°7 :
Expo TIdµs. Art's Dynastywb7


Commentaire : une petite signature de DW, un jeu que bien sympa à deux =D. Je vous met le stock trouver sur google x'D.


Spoiler:




N°8 :
Expo TIdµs. Art's Musictd1


Commentaire : une tite tomanip', j'ai plus l'originale mais j'ai pas changer beaucoup de chose, c'était pour reprendre la main vu que j'avais arrêté de grapher pendant plusieurs mois.






N°9 :
Expo TIdµs. Art's Strangepresencesx5



Commentaire : une récente d'hier, j'aime bien Smile.






N°10 :
Expo TIdµs. Art's Stalkeram5



Commentaire : une petite créa sur ce fameux stock de stalker, faites il y à 2h, je me suis régaler à la faire =D.



Les deux spoilers qui suivent sont deux de mes fonds d'écrans perso, le premier n'a rien de bien spécial, en revanche le deuxième, il est de moi, j'ai dessiner la madame sur papier puis refais sur photoshop à la tablette, ensuite coloriser et pris un fond que j'ai modifier...voilà pour l'histoire x).


Spoiler:

Spoiler:


C'est tout pour le moment, j'en est bien sur beaucoup d'autre mais je préfère mettre celles qui valent la peine d'être exposées x).

Revenir en haut Aller en bas
KaspR
Fondateur
KaspR


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 33
Niveau/Expérience : Bon/Septembre 2007
Logiciel(s) : PhotoFiltre Studio 9.2.1/Adobe PhotoShop CS3 Extended
Date d'inscription : 01/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:30

Expo TIdµs. Art's Busterbladerv2qs9

L'ambiance & l'incrustation, ainsi que le reste est très sympa, ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Membre
Battosai


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 03/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:30

Très belle galerie !!

Ma préférée c'est Dynasty Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Fondateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Sur la Terre de Fanhg
Niveau/Expérience : Nul
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 01/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:38

Tes fonds d'écran sont bien chouettes !
Sinon bah y'a beaucoup de techniques, et ta galleries est bien sympathique, la dernière sur stalker, faudras que tu vire l'effet au coin en haut a gauche, et sa serais super cool ^^ .
Tes deux dernières sont mes préférés sinon, et celle que j'aime le moin est la n*3 que je trouve un peu trop fouillis ^^ . La Scream est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:43

Belle galerie! Attention par contre, au flow sur certaines créas, ainsi qu'aux typos parfois à revoir.
La lumière est à revoir sur celle qu'a montré KaspR.

Mais ca reste une belle galerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Intox.
Membre
Intox.


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Logiciel(s) : PhotoFiltre Studio.
Date d'inscription : 02/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:56

Beele galerie .; mais par exemple sur la 1 .. tu aurais pu un peu plus travaillé & faire beaucoup mieux =D . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre
Rukia


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 104
Localisation : Section Flood avec Hitsunichoupinou !
Logiciel(s) : Photofiltre =O
Date d'inscription : 02/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:48

Jolie Gallerie , t'es peut être très très vilain avec Ruki' ( à cause de ta blague sur le lien du blog , des supplications , etc . . . xD )
Mais tu graphes très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Membre
Seta


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans GFXart =D
Niveau/Expérience : Débutant/DébutAvril2008
Logiciel(s) : Photifiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:54

Expo TIdµs. Art's Busterbladerv2qs9
Ma préférée à moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIdµs.
Membre



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:22

Petit up, deux news, je compte pas le sprite jvais revoir quelque petites choses avec Smile .

Alors ma sign :

Expo TIdµs. Art's Sasukeiiae7

Et une new que j'aime bien ^__^ :

Expo TIdµs. Art's Worlddominationlw5

En ce moment j'essaie de bien bosser ma profondeur ^__^. C'est peut-être trop flou pour certain mais j'aime bien tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Prodige-24h
Membre



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0 + 8BF's + Filters Unlimited 2.0
Date d'inscription : 16/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedJeu 19 Juin - 23:06

EXCELLENT! Je suis littéralement sous le charme de la numéro 7! C'est du grand art! Un grand BRAVO pour ta galerie qui est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megabroly
Membre
Megabroly


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 Extended
Date d'inscription : 07/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:36

ouais en effet, un peu trop flou quand même le fond mais c'est pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Fondateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Sur la Terre de Fanhg
Niveau/Expérience : Nul
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 01/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:45

J'aime bien ces deux nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axon`
Membre
Axon`


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 23/06/2008

Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:51

C'est sympa, de l'originalité encore ! (j'ai de la chance ce soir, deux galeries, de l'originalité !)
La photo manip est superbement bien réalisée, chapeau ! Il y a beaucoup de créations flous, notamment dans les arrières-plans, et ça me gène assez parce que j'ai l'impression que tu fais de beaux fonds et que tu massacres tout ensuite avec un put*n de flou gaussien (Pardon).

Quelque chose que j'ai su apprécier aussi, c'est que tu as réussi à améliorer le stock de Final Fantasy qui était d'origine flou. Comme t'as fais, combien de temps tu as passé, je m'en fous, ce qui compte c'est la réussite.

Pour ta dernière (Ton Wall), je ne dirai rien parce que niveau Colo je suis une bille, je pense juste que tu aurai du mettre un tantinet plus d'ombres, les reflets sont biens, mais je comprends pas, reflets va avec ombrage non ?

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo TIdµs. Art's Empty
MessageSujet: Re: Expo TIdµs. Art's   Expo TIdµs. Art's Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo TIdµs. Art's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Pixel Arts-
» Seta~[Arts)
» + Pixel Arts Galerie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Exposition • :: • Galeries :: Galeries membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser