GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:25

Bon voila , je suis pas enormement forte , meme pas du tout forte en graph' et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide ^^"

Logiciel utilisé : Photofiltre Studio
Motivations/Présence : Ba j'veut apprendre le graph car j'aime sa =) , et je veut apprendre de plus en plus pour
que mon style plaise au autres gens .
Expérience/Auto-évaluation de votre niveau : Euh je suis vraiment bof , je trouve que mes créa se repete ,
et pourtant je continu d'en faire xD Je trouve que mon niveau n'est vraiment pas bon ^^"
Un graphiste en particulier que vous voulez avoir comme prof' ? Nan pas spécialement
Points/Techniques que vous voulez apprendre : Baaaa ... Tout x)
Quelques créations :

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806040820123547119

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806040820223547123

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806040820323547127

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806040820373547128

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806040820513547130


Dernière édition par Soukii le Mer 4 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:44

Voilaaaaaaaaaa!

Je prend !!

(Ahaha! Shadoww dans le cul la moulinette © Michi*)


Bon alors, commençons tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:46

D'accord =3 Merci .
Qui déplace ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:27

Moi ^^

Bon analysons un peu ce que tu me présente Smile

Déjà, première remarque, ce sera fait comme sa, les transparences avec render doivent toujours être faites avec des renders entier, la c'est coupé de partout, c'est à éviter absolument =)

Ensuite tes fonds sont pas mal pour un début, cela pourrait être une très bonne base pour une créa C4D, donc garde ces techniques, sa pourrait servir Smile

Ensuite j'aimerais qu'on se diversifie concernant les travaux que l'on fera ensemble, passer progressivement de l'apprentissage des bases aux travaux plus avancés pour les techniques plus poussées, comme les travaux de stocks, qui sont des support unique pour certains outils Smile


Bon, déjà, je veux que tu me lises ce tutoriel : Ici

Ensuite tu me dis si tu ne comprend pas certaines utilisation Smile

Tu va aussi me chercher un Render que l'on pourra travailler, essaye d'avoir une petite idée de ce que tu veux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedJeu 5 Juin - 18:57

Si c'est un entier j'ai lui ^^" :

Spoiler:

Si tu l'aime pas tu peut changer j'ai prit au pif ^^" .

Pour le tuto j'ai tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:17

D'accord, comprendre c'est bien, appliquer c'est mieux Smile

On essayera d'appliquer au fur et a mesure des exercices, mais si tu te remémore a chaque fois ce que j'ai mis dans le tuto, c'est déjà bien Smile

Bon, ton render est pas mal, au niveau des couleurs ça va, mais c'est la taille qui sera dur a exploiter Smile Et sa qualité n'étant pas énorme non plus, cherches en un autre (Pas obligatoirement manga =) )
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:23

Jai que sa moi manga XDD
Euh sinon j'ai sa en pas mangas :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:40

A bah voila des bons renders !!

on va prendre le premier, je le connait bien, donc c'est mieux ^^

Tu va me faire un fond avec ce render, en 400*150 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:15

Vwala , sans brushe ( c4d , grunge etc... ) :

V1 :

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806071214303576767

V2 :

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- 0806071214333576768
( Ya un peut plus de couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:34

Bon, Bien !

Duplique ton résultat, en mode incrustation a 20% D'opacité.
On voit encore un peu trop le render dans le fond.

Il y a une autre technique pour les fonds de base, c'est le smudge, voir tuto de Ti-n pour l'apprendre =)


Alors, combien as tu de C4d ?
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:55

Ah oui j'avais oublié la gomme magique x) .

Euhh des C4D Je serait pas dire ... J'ai un dossier de 326 Mo ... Sa doit me faire 350 C4D un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:46

UPP Wario tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:49

Les ups c'est tous les 3 jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:04

Désolé, je ne pourrais pas trop passer jusqu'au 23 :S
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:27

Pas grave ^^ C'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:24

Uppppp T.T
Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_minipostedMar 1 Juil - 0:31

Up -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Empty
MessageSujet: Re: Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-   Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Entraide • :: Formation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser