GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caro expose ses créas ^^

Aller en bas 
+2
Bartulo
Carolus
6 participants
AuteurMessage
Carolus
Membre
Carolus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 12/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedLun 16 Juin - 17:22

Les créations réalisées sans tuto des plus récentes aux plus anciennes


Dernière édition par Carolus le Ven 24 Oct - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:24

Hello.
Alors comme dit sur AG, j'aime beaucoup ton style, très pure en général. Par contre, retravaille la pronfondeur sur certaines créas.
Sympa galerie sinon!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Carolus
Membre
Carolus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 12/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:36

Merci Bartulo.^^

C'est vrai que je l'oublie toujours cette foutue profondeur. XD Il va falloir que j'y fasse plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Axon`
Membre
Axon`


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 23/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:01

Hello here,

Je pense à peu près pareil à quelques exceptions près. Loin d'un style épuré, tes créations sont d'aspect simple, mais les fonds m'ont l'air d'être surchargés (O_o), je dis ça, je parle de tes débuts (J'avais pas vu la suite *Boulet*).

Mais il est vrai que tu es plutôt alternative quant à plusieurs styles, tu es capable de faire des fonds complexes, ou pas. Mais souvent les épurées sont des suivis de tutoriels.

A partir de là stop les remarques et passons aux conseils. Personnellement je trouve que tu devrais incruster plus, évidemment tout est relatif, en fonction des créations c'est à toi d'improviser bien sûr. Comme l'a dit Bartulo entraîne toi un max sur la profondeur de certaines créations parce que ça pourrait vraiment devenir intéressant.

Ce soir ma connexion ne me permet pas de voir tes Wall, une autre fois peut-être.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Fondateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Sur la Terre de Fanhg
Niveau/Expérience : Nul
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 01/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMar 24 Juin - 1:25

Citation :
A partir de là stop les remarques et passons aux conseils. Personnellement je trouve que tu devrais incruster plus, évidemment tout est relatif, en fonction des créations c'est à toi d'improviser bien sûr. Comme l'a dit Bartulo entraîne toi un max sur la profondeur de certaines créations parce que ça pourrait vraiment devenir intéressant.

Ce soir ma connexion ne me permet pas de voir tes Wall, une autre fois peut-être.

Je suis assez d'accord, je trouve tes créations trop plates en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prodige-24h
Membre



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0 + 8BF's + Filters Unlimited 2.0
Date d'inscription : 16/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:52

C'est plutôt jolie dans l'ensemble mais ta galerie est un peut simple. Ont ne s'en prend pas "plein la gueule" quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Nouveau membre
Gokudera


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:58

A be je vois qu'il y a toute la troupe ici ^^
Bon tu sais deja que je suis fan de ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Membre
Carolus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 12/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:27

Merci Axon d'avoir pris le temps de rédiger un post aussi long et de m'avoir donné des conseils. Il y a certains points que je n'ai pas trop compris. Tu me parles de plus incruster mais quand je regarde mes créas je ne vois pas comment incruster d'avantage. (Je parle des récentes celles du haut, j'ai délimité les très récentes des anciennes car entre mes débuts et aujourd'hui j'ai été plusieurs mois sans grapher ou très peu) Donc j'aimerai savoir ce que tu me conseilles niveau incrustation. En ce qui concerne la complexité des fonds c'est pareil. J'aimerais que tu développes en ne prenant en compte que mes créas les plus récentes. Pour la profondeur je me rends compte que c'est vraiment mon plus gros point faible. C'est ce que je vais essayer de bosser en priorité.

Merci Necro pour le comm'. Je répète pas ce que j'ai dit plus haut mais je suis consciente de ce problème. C'est aussi ce que je ressens en regardant mes ban'.

Merci Gokudera. Je te retourne le compliment. Tes dernières créas sont superbes mais je te l'ai déjà dit. ^^

Prodige-24h : merci mais je n'ai jamais prétendu en foutre la plein la gueule à qui que ce soit. Je graphe pour le plaisir, et je ne suis pas une experte loin de là. Je fais des signatures selon mes goûts je peux comprendre qu'on aime pas après tout. Par contre, à l'avenir je préférerais un commentaire moins subjectif mais plutôt des critiques techniques ou des conseils. Ça me sera bien plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige-24h
Membre



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0 + 8BF's + Filters Unlimited 2.0
Date d'inscription : 16/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:03

Tu veux un conseil? Met de la lumière et travaille la profondeur stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axon`
Membre
Axon`


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 23/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:11

Carolus a écrit:
Merci Axon d'avoir pris le temps de rédiger un post aussi long et de m'avoir donné des conseils. Il y a certains points que je n'ai pas trop compris. Tu me parles de plus incruster mais quand je regarde mes créas je ne vois pas comment incruster d'avantage. (Je parle des récentes celles du haut, j'ai délimité les très récentes des anciennes car entre mes débuts et aujourd'hui j'ai été plusieurs mois sans grapher ou très peu) Donc j'aimerai savoir ce que tu me conseilles niveau incrustation. En ce qui concerne la complexité des fonds c'est pareil. J'aimerais que tu développes en ne prenant en compte que mes créas les plus récentes. Pour la profondeur je me rends compte que c'est vraiment mon plus gros point faible. C'est ce que je vais essayer de bosser en priorité.

Caro expose ses créas ^^ Nanae03vr7

Je ne vois pas trop comment tu as travaillé le fond ici. Il y a quelques brushes, mais je vois pas grand travail. Pour l'incrustation désolé, j'ai dit si dessus que je n'avais pas remarqué les nouvelles. Donc ici l'incrustation est trop bonne, et du coup ça foire la création. Sur le côté des cheveux. Et la typo en bas à droite est inutile Razz

Voilà, ton fond est trop monochromeça va pas avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Membre
Carolus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 12/06/2008

Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_minipostedVen 27 Juin - 2:05

Celle ci est un travail de stock en fait. J'ai pas détouré le perso. Le fond c'était de l'herbe. J'ai donc appliqué des filtres (de mémoire c'était dispersion) j'ai aussi mis un ou deux C4D et des claques de réglage.
Pour la typo en bas c'est parce que je signe toutes mes créas pour éviter qu'on me les prenne sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro expose ses créas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro expose ses créas ^^   Caro expose ses créas ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro expose ses créas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Exposition • :: • Galeries :: Galeries membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser