AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les experts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji`
Nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Les experts   Lun 28 Juil - 1:16

Que font-ils ?

Rien à proprement parler, ils viennent juste sur le lieu de certains crimes mais n'ont aucune idée du pourquoi du comment du qui du quoi du quand. Juste parce qu'ils sont complètement cons et fans de Jacques Brel(Paix à son âme). Ils sont entrés dans la police et mènent des enquêtes tel le détective Conan. Ils trouvent le coupable grâce à une feuille de chou-fleur coincée dans le peau d'échappement de la Mercedes du voisin d'en face qui est parti en vacances lorsque le meurtre est arrivé. L'écart entre la réalité et "leurs réalités" est très grand, pas comme les sourcils d'Emmanuel Chaim, qui eux ne sont pas du tout écartés.
[modifier]
Comment Opèrent-ils ?

La plupart du temps, c'est le tueur qui appellera les Experts car le tueur ayant un QI de 4356, il pensera que les Experts penseront que ce n'est pas lui le tueur vu qu'il les a appelé. Mais les Experts ayant un QI de -4356, ils sont trop con et ne tomberont jamais dans le panneau. La plupart du temps, ils sont armés d'une seringue, d'un papier, d'une chaise et de trois chèvres pour leurs désirs personnels. Étant fan de Jack Bauer, ils ne font jamais caca ni pipi mais étant donné que leur espèce n'a pas de sexe, leurs corps recyclent automatiquement les détritus censés être rejetés pour les manger à nouveau. Des habits particulièrement moches comme seule protection, il faut bien car ils affrontent les pires dangers que Chuck Norris ait pu inventer, tel que Nolween Leroy, Toi, Jésus, ...



Ils ont été durement entrainés.
























[modifier]
Qui sont-ils? La nana aux cheveux bleus dit :
Moi, je me taperais bien un Expert.






Une petite présentation plus précise s'impose:



Ne vous fiez pas aux apparences, il vous pètera le cul dès que vous aurez le dos tourné.
[modifier]
Horatio Caine (à prononcer comme si on vous marchait sur le pied)

Sexy ne trouvez-vous pas? ce n'est rien comparé à ses performances sexuelles: on dit qu'il pourrait coucher avec plusieurs vaches en même temps. Fan de football depuis sa jeunesse, son cul peut entreposer plus de 50 ballons. Depuis qu'il a vu son père se suicider avec un gant de toilette, il les collectionne. Très simple d'esprit, il n'a jamais compris que s'il est le premier de son équipe, ce n'est pas pour ses qualités mais bien pour la taille de son sexe qui est plus petit que n'importe quel sexe au monde...même ceux des Coréens !



Là, il est réellement con.








[modifier]
Gilbert Grissom

C'est parce que Gilbert est parti un jour seul dans la jungle avec sa bite et son couteau qu'il se fait appelé aujourd'hui Caroline. Ayant apprit très jeune la sodomie, il l'apprend aussi à ses plus jeunes enfants. Son amour pour le sado-masochisme se fait surtout ressentir dans son travail où il a tué jusque là 4 587 445 832 879 de ses coéquipiers. Déjà enfant, il ne pouvait finir un puzzle, résoudre une énigme est donc une tâche impossible pour lui.

Vers ses 19 ans il tua ses parents à coups de cuillère en bois car ceux-ci avaient cachés les œufs de Pâques dans le jardin n'aimant pas qu'on le prenne pour un con. Enfin, il a pour compagne une chaussette.



Il aime le vin rouge.


[modifier]
Robert

Robert est policier dans la Creuse, c'est le plus fameux expert au monde. Le pourcentage de meurtre élucidé par lui-même dépasse les 100%, il est si fort qu'il peut même les élucider en étant bourré, c'est d'ailleurs ce qu'il fait la plupart du temps. Pendant son temps libre, il tue des gens, particulièrement des Québécois. Il aime courir nu sur les terrains de foot, boire du vin rouge, son chat, le vin rouge, la sodomie, le vin rouge, Ta mère, et le Ricard.




[modifier]
Petites anecdotes
Robert a un sexe particulièrement long et rétractable.
Il est également capable de tirer trente coups à la minutes et il n'a pas d'armes.Chuck Norris lui même craint Robert (Vieille légende Creusienne car Chuck ne craint personne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts de Bouygues Telecom: Les woobees fêtent leur 1 an
» Les Experts made in Bouygues Telecom: les Woobees
» [ Débutant demande de l'aide aux Experts] Questions sur trois codes bien précis.
» Experts du semi-public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Battles • :: • Signature Of The Week/SOTW-
Sauter vers: