AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LOLILOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyrkon*
Nouveau membre


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 59
Logiciel(s) : Fautochope
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: LOLILOL   Lun 28 Juil - 1:38

Cette maladie a été créée à l'origine par Hitler et par les Communistes qui ont pour but d'envahir le monde. Pour cela ils se sont partagés les tâches : Hitler a dessiné les plans d'invasion et le logo tecktonik (qui contrairement aux idées reçues n'est pas un aigle mais un pigeon). Les communistes eux se sont occupés du reste; en effet vous pouvez remarquer que tous les tecktopathes ont le même visage, la même coupe, les mêmes vêtements, etc. Comme pour sa première tentative d'invasion du monde, Hitler ne dépassera pas la France.

Tecktonik n'était alors à la base que le nom d'un gaz de combat viral et neuro-toxique. Celui ci exploite un effroyable virus mutant, s'attaquant directement aux tissus nerveux, causant des symptômes très destructeurs et spectaculaires, parmi lesquels on peut citer :

* La dégénérescence neuronale, s'attaquant particulièrement aux zones cérébrales correspondantes aux sièges de l'intelligence, et du sens esthetique.

* De graves troubles nerveux, causant des accès de spasmes et de convulsions incontrôlées.

* Une destruction de toute trace de testostérone dans les organismes infectés.

Ce projet aurait par la suite été abandonné pour deux principales raisons:

* Sans que personne n'ai jamais pu trouver d'explication, il semblerait que la tecktonik n'aie jamais fonctionné que sur des individus déjà atteint de déficience cérébrale majeure.

* Hitler aurait jugé l'emploi de cette arme de guerre bien trop immoral et cruel. Le gaz tecktonik fut donc plus tard remplacé par le zyklon B.

Le projet fut donc abandonné, la base de recherche désaffectée, et les échantillons mis sous scellés. Cette base aurait été située quelque part dans le nord de la France, nul ne sais où précisément, mais selon toute vraisemblance, des fuites récentes ont permis au virus de se propager...

Notons qu'un sujet atteint ne s'appelle pas un Tecktonitien comme la plupart des individus pourraient le penser, mais un Tecktopathe, car il s'agit d'une pathologie comme expliqué ci-dessus. Le sujet est également surnommé Tecktobeurk (tous les adjectifs péjoratifs commençant par "Teckto" sont valables situé à la suite de "teckto").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOLILOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Exposition • :: • Galeries :: Galeries staff-
Sauter vers: