GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )

Aller en bas 
+8
Origami
Bartulo
Aetaluta
BlackBerry
Necro
TIdµs.
Soukii
Rukia
12 participants
AuteurMessage
Rukia
Membre
Rukia


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 104
Localisation : Section Flood avec Hitsunichoupinou !
Logiciel(s) : Photofiltre =O
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:54

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Stock1ai1

Stock :
Spoiler:

Voila l'horreur u_u . Vous n'auriez pas une idée de jolie typo ? Et éventuellement un ou deux ptits trucs pour améliorer cette chose ? .

Revenir en haut Aller en bas
Soukii
Membre
Soukii


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:57

Wa j'aime bien comparer a moi xD .
Sa fait un petit effet neige ^^ Tu pourrait essayer de mettre d'la neige nan ?
[ ==> Rayon Ikea > Glace ]
Revenir en haut Aller en bas
TIdµs.
Membre



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:58

Hum, alors ma petite Ruki, le truc c'est que t'as du oublier c'est qu'était la perpective ^__^, parce que regarde la position de ton render, par rapport au sol, c'est impossible.

On dirait presque qu'elle va venir mettre ses pieds sur la création, qu'elle monte dessus quoi. A part ce défaut et le bras un peu trop effacer, ça va, mais corrige moi cette effet de perspective c'est très dérangeant x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Fondateur
Necro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Sur la Terre de Fanhg
Niveau/Expérience : Nul
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 01/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:01

Citation :

On dirait presque qu'elle va venir mettre ses pieds sur la création, qu'elle monte dessus quoi. A part ce défaut et le bras un peu trop effacer, ça va, mais corrige moi cette effet de perspective c'est très dérangeant x'D.

D'habitude sa me choque pas, mais ici oui ^^ . Mais a part ceci, moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Graphiste
BlackBerry


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop, Paint, Maya
Date d'inscription : 03/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:03

Trop flou sur les bords je trouve Smile
Sinon... j'aime bien, ca fait pas trop copier/coller et les couleurs des deux stocks vont bien ensemble ^^
+1 Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre
Rukia


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 104
Localisation : Section Flood avec Hitsunichoupinou !
Logiciel(s) : Photofiltre =O
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:09

C'est le render qui est incliné comme ca =S . Je vois pas trop ce que je pourrais faire pour le redresser T-T .
Je devrais peut être essayer avec un autre et garder le stock =) .
Merci des commentaires =o .
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Graphiste
BlackBerry


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop, Paint, Maya
Date d'inscription : 03/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:11

Eh bien sur Photoshop il y a bien l'outil de transformation, en pourrait modifier la perspective...
Regarde s'il y a l'équivalent sur Tophiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetaluta
Evaluateur
Aetaluta


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Logiciel(s) : PFS 9.2.1 & TShop Cs2
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:12

Pas mal, j'aime assez.

Les teintes sont bien accordées.

L'avant du stock n'est pas assez net, ça gâche le flow.

le render est trop incrusté sur le bras gauche.

Le cheveux paraissent aussi sale du à l'incrustation.

Si je render est trop incliné, tu le reprend en grande taille, tu fais une distorsion plus large en haut.
Mais ce n'est pas sur de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:23

Le render n'est pas assez incrusté au niveau des textures, il est trop "dessin" pour un fond "réel".
Retravaille aussi le flou/net.

Sinon c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Origami
Arbitre
Origami


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS2 et Photofiltre Studio 9.
Date d'inscription : 04/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:25

C'est sympa mais normalement si tu voulais qu'on se focalise sur le personnage et bien ce n'est pas lui que tu aurais du flouter mais le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aetaluta
Evaluateur
Aetaluta


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Logiciel(s) : PFS 9.2.1 & TShop Cs2
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:50

Exactement, flouter le fond et accentuer l perso et l'avant du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Intox.
Membre
Intox.


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Logiciel(s) : PhotoFiltre Studio.
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:57

Origami a écrit:
C'est sympa mais normalement si tu voulais qu'on se focalise sur le personnage et bien ce n'est pas lui que tu aurais du flouter mais le fond.
+1 .; c'est bien mais ce petit probleme fait que le tout est un peu bizzare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ir0n.
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:06

Floute un peu le fond.
Puis travaille l'effet nuit dans le background & l'ambiance en général.
Parce que le fond fait plus hiver comparé au render, & une ambiance nuit, c'est pas dur a faire (=

& puis pourquoi flouté les bords du render ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Formateur
Wario


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio V.9.0
Date d'inscription : 02/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:49

Topaz sur le fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokito
Membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Logiciel(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2008

[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:46

Oui, en effet en ressent un effet topaz sur le fond malgré que c'est flou!
Mettre une source de lumière et cadre t'a éssayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )   [Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Grand format , travail de Stock ( Je vous préviens , je suis très pas douée =S . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Entraide • :: • Work In Progress :: Wallpapers/Grand Formats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser