GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deviant - Dream Art's™

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream Art's™
Membre
Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Logiciel(s) : Ps
Date d'inscription : 09/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:05

Citation :
Dream Art's™
...Look behind the window


Hop après avoir lu le reglement je vois rapidement que certains lien de folio sont autoriser, donc deviant oui ?

-------------------------------------------------
DREAM ART's PRODUCTION
-------------------------------------------------


Recherche pour une éventuel mascotte que j'avais utilisé pendant un temps
version crobard fais vers début 2008 puis digi vers l'été suivant.
Deviant - Dream Art's™ 09042903271493368

Portrait amie, 25h de taff environ. Tablette et toshop uniquement.
Note : jamais réussis à le faire en couleur/paint... un jour peut-être.
Deviant - Dream Art's™ 090429033035494023


Entrainement aux personnages (dessin lucas levon, colo dreamounet) temps 1h toshop tablette
Deviant - Dream Art's™ 090429034132852703

On passe tout de même sur la série de portrait que j'ai refait pour les animateurs 30 h chacun environ
Note : je les mettrais en couleur très prochainement en speed bien sur Smile
Deviant - Dream Art's™ 090429034622507064

Deviant - Dream Art's™ 090429034831306349

Deviant - Dream Art's™ 090429034917845206

Deviant - Dream Art's™ 090429034931519895

Deviant - Dream Art's™ 090429035018172360


---------------------------------------------------------------------

On arrive au paintings (digitals le plus souvent), les premiers sont peu nombreux et date d'avril 2008 ou j'ai eu ma première tablette.

Fan art Donald Duck, 10h pour le tradi, 5h pour la partie digi
Deviant - Dream Art's™ 090429035821169042

fait en une quarantaine d'heure, toshop tablette comme d'hab. j'ai galérer pour les mains,
fait pour le thread gangster.
Deviant - Dream Art's™ 090429040256283580

Ma première ou j'ai passer un bon nombre d'heure, j'ai réussis à faire un truc potable mais ça ressemble
plus à un truc vecto au final qu'a un réel paint... je suis un peu déçu mais super content sur celle ci.
Deviant - Dream Art's™ 09042910050497462

Petit speed... qui à virer en 6h de taff lors du nuit blanche, (jour de la st valentin ça inspire pas de mon côté)
Deviant - Dream Art's™ 090429095442256478

Idée d'illu pour un site de jeux en ligne, 3h de taff :
Deviant - Dream Art's™ 090429041752604427

Petit autoportrait lors d'une nuit blanche, mon miroir, mon pc ma tablette et toshop. 8h de taff environ.
Deviant - Dream Art's™ 090429042401736057

Pour une couverture d'un devoir au bahut, j'ai fait une illu avec
l'acteur Forest Withetaker (pas sur de l'ortho) 4h de taff

A vrai dire Rain note, je n'ai strictement jamais essayé autre chose que le crayon gris HB et le bic noir (de la marque BIC d'ailleurs). Enfin je n'ai jamais eu l'occasion d'en posséder, jute essayer et oui ça me tenterais bien, mais pour l'instant je me sens pas vraiment attirer par ce genre de medium. Je taff pas mal avec les crayons de couleurs autrement, mine de rien on peut faire de sacré truc avec (voir le donald).
Merci pour ton avis en tout cas, même si il est pas constructif ça fait plaisir et au moins je sais que t'as vu la galerie
Embarassed

Voici la suite de mes paintings des 3-4 derniers mois (et surtout dont je suis fier en fait aha)

Suite à un étrange rêve que j'avais fait, 45h de taff environ dont 15h sur la voiture.
Deviant - Dream Art's™ 090429044448583481

Toujours dans l'optique d'une recherche de mascotte. (deuxième version du lapin) 23h de taff
Deviant - Dream Art's™ 090429043153649102

Speed en 3 h (ça reste du speed ultra rapide pour moi aha) Après avoir vu le taff de Gary (ct'e monstre...)
Deviant - Dream Art's™ 090429044244743552


---------------------------------------------------

Mes deux chef d'oeuvres, du moins les deux dont je suis le plus fier.

Pelgrim : couverture pour la B.D d'un ami, 14h de taff (merci à Onii pour les conseils sur les textures)
NOTE : absolument à voir en taille réel pour le nombre de détails et le travail de typo que j'ai fait.
Fullview download ici ! ou http://dreamj.deviantart.com/art/Pelgrim-117864067
Deviant - Dream Art's™ 090429043606376976

Nanou : Petit portrait d'une même amie montré plus haut, légèrement schizophrène mais un ange,
j'ai tenter de retranscrire ça en image... un rêve Smile
IDEM que l'autre : à voir en FULLVIEW download ici ! ou http://dreamj.deviantart.com/art/Nanou-114784918
Deviant - Dream Art's™ 090429043651657880

Yep, Merci Samy et C-Drik (bon sang venant de toi ça me fait super plaisir Embarassed )

Et j'ai horreur de poster à vide quand c'est ma galerie donc : vla deux taffs assez récent.

Des smileys qui m'ont permis de faire des recherches de visage et expressions que je vais surement continuer.
Deviant - Dream Art's™ 090427115744159276

et une planche de speed pour une idée abandonner aux abord (vu que c'était pour une collab) mais je compte la réutiliser pour moi même vu l'idée (rêve powaaa) tirée d'un de mes rêves de nuit aussi. Mais ça va être très dur... L'aide de Pao et Timo serait pas de refus niveau conseil aha.
Deviant - Dream Art's™ 090429094415860953


Deviant - Dream Art's™ 090508124133488863

Ptite mise à jour de ce que j'ai fait cette semaine... me suis tripper sans ma tablette quoi et avec mon pot d'encre de chine et mon pinceau à reservoir.
Je retafferais certainement les silouhettes sur des thèmes plus poussés la prochaine, c'est un bon excercice, mais partir au hasard m'a pas vraiment aidé sauf les deux premières forme que je fais assez régulièrement (et encore les jambes sont petites) genre sport, sf, monstre, mignon etc Smile
Avis et critique bienvenue bien sur, et simple visiteurs vous n'avez qu'a regarder si ça ne vous fait point fuir.


Deviant - Dream Art's™ 090429042608432298Dream Art's Sensei Production. Merci de demander si vous désirez placez ces créations ailleur.[/quote]


-------------------------------------------------
DREAM ART's CRITIQUES !
-------------------------------------------------


Citation :
Bien evidemment toute critiques qu'elles soit bonne ou mauvaise est bonne à prendre elle premettra dans les deux cas de m'améliorer Wink
Bonne journée/soirée

PS : n'oubliez pas que une critique n'est pas obligatoire et un simple j'aime celle-ci, je n'aime pas celle-la par contre suffit parfois à aider.


Dernière édition par Dream Art's™ le Dim 10 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedMer 11 Juin - 9:13

Hello.
Joli DA, j'aime beacoup ton "Personnal ID".
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Ir0n.
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 02/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:29

Wai, très sympa (=

J'aime beaucoup ce que tu fais.

Keep Up !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™
Membre
Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Logiciel(s) : Ps
Date d'inscription : 09/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:57

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™
Membre
Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Logiciel(s) : Ps
Date d'inscription : 09/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:26

M.A.J trois creations.
En attente de commentaire, pour deux WIP (colo sasuke + folio personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™
Membre
Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Logiciel(s) : Ps
Date d'inscription : 09/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedLun 14 Juil - 23:29

...


Dernière édition par Dream Art's™ le Dim 10 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™
Membre
Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Logiciel(s) : Ps
Date d'inscription : 09/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedMar 15 Juil - 17:14

Hop petite mise à jour du premier post :

13 creation ajouté en plus des 3 déjà présente =)

-------------------------------------------------
DREAM ART's PRODUCTION
-------------------------------------------------


A venir / Coming Soon

3D - FRACTAL ART

Deviant - Dream Art's™ 3dlostcubeay9 Deviant - Dream Art's™ 3dbuildcubelf0 Deviant - Dream Art's™ 3dtypoiv3


CONTEST - PROJECTS - IDEE

Deviant - Dream Art's™ Contestnnkdz1 Deviant - Dream Art's™ Contestrhymq6
[size=50]Star Wars => Celle ci est à imaginer créer à 80% par moi (tout sauf le yoda) et coder en html par systeme tableau[/size].


DESIGN & INTERFACES

Deviant - Dream Art's™ Designdiforumyu0 Deviant - Dream Art's™ Designportfoliouh3 Deviant - Dream Art's™ Designportailmf4
Deviant - Dream Art's™ Designrhysf2


DRAWING & ILLUSTRATION

Deviant - Dream Art's™ Drawingtigerhuntxf3 Deviant - Dream Art's™ Drawingmonsterhd1 Deviant - Dream Art's™ Drawingsasukedg9 Deviant - Dream Art's™ Drawingsasukedg9 Deviant - Dream Art's™ Drawinginoueorihimeah8 Deviant - Dream Art's™ Drawingpowerduckjv8 Deviant - Dream Art's™ Drawingc3p0aq4




Dream Art's Sensei Production. Merci de demander si vous désirez placez ces créations ailleur.[/quote]


-------------------------------------------------
DREAM ART's CRITIQUES !
-------------------------------------------------


Citation :
Bien evidemment toute critiques qu'elles soit bonne ou mauvaise est bonne à prendre elle premettra dans les deux cas de m'améliorer Wink
Bonne journée/soirée

PS : n'oubliez pas que une critique n'est pas obligatoire et un simple j'aime celle-ci, je n'aime pas celle-la par contre suffit parfois à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Teh GFXART
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Logiciel(s) : paint
Date d'inscription : 28/07/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedLun 28 Juil - 1:19

I just uploaded or reset an Avatar, Lit Tag, or Website Button and deviantART keeps displaying the old one. Why?
When this happens it is most likely a caching issue. All browsers cache image. If you did not receive an error of any type when submitting then your file was uploaded. To be assured your file was uploaded you may wish to try clearing your cache (FAQ #643: I was asked to clear my browser's cache. How do I do this?). You may also try the trick below, if your file was an Avatar. To do this simply load the following URL in your browser and follow the next steps.

http://a.deviantart.com/avatars/*/**/yourusername.***

Replace the * with the first letter of your username, and the ** with the second letter of your username, and yourusername with your actual username, and depending on what format your avatar is in *** to GIF, JPEG or PNG.

The cached image will load immediately. Once it's loaded press the "refresh" button in the browser and watch your new picture be displayed!

If you have tried the above steps and they did not work, there is probably a server lag and your image will be updated as soon as the servers catch up. If it has been more than 24 hours, please do not hesitate to contact the Help Desk. Please do not contact the Help Desk to ask 'How long of a delay is there?' or to ask if there is a delay. These types of questions will be ignored.

There may also be delays when resetting your image files
Revenir en haut Aller en bas
Kenji`
Nouveau membre
Kenji`


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedLun 28 Juil - 1:23

Deviant - Dream Art's™ Rez
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™
Membre
Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Logiciel(s) : Ps
Date d'inscription : 09/06/2008

Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_minipostedDim 10 Mai - 19:19

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviant - Dream Art's™ Empty
MessageSujet: Re: Deviant - Dream Art's™   Deviant - Dream Art's™ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviant - Dream Art's™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeCroL ~ Deviant
» +Pixel Arts-
» Seta~[Arts)
» + Pixel Arts Galerie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Exposition • :: • DeviantArt :: DeviantArts membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser