GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Origami] Arbitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Origami
Arbitre
Origami


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS2 et Photofiltre Studio 9.
Date d'inscription : 04/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedSam 7 Juin - 0:13


  • Pseudo : Origami
  • Rang demandé au sein du staff : Arbitre
  • Expérience : J'ai été arbitre et animateur sur plusieurs forums. Je connait très bien le rp.
  • Motivation : Aider le forum et participer activement à la communauté.
  • Commentaire : Donner-moi un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:14

Test rp:

Te voila faisant de la plongée sous marine, au caraïbes, pour la première fois de ta vie. Décris en 30 lignes ce que tu vois, tu resens etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Origami
Arbitre
Origami


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS2 et Photofiltre Studio 9.
Date d'inscription : 04/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:26

D'accord, j'essayerais de faire ça soit aujourd'hui soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Arbitre
Origami


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS2 et Photofiltre Studio 9.
Date d'inscription : 04/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:33

Voilà, je n'ai quasi jamais écrit de texte à la première personne, le plus souvent c'est à la troisième :

J’étais au beau milieu de l’océan Atlantique, sur un bateau à moteurs avec deux hommes qui m’accompagnaient pour mon baptême de plongée, j’étais tout tremblant de joie à l’idée de nager aux côtés des animaux aquatiques, si beaux et si expressifs. Nous arrivions à l’endroit que le guide nous avait indiqué, des poissons multicolores nageait autour de notre embarcation, c’était si merveilleux. Mes deux compagnons m’aidèrent à enfiler ma combinaison puis mon nécessaire de plongée, nous étions de parfaits hommes-grenouilles prêts à plonger. Je m’assis sur le bord de notre bateau, dos à la mer et là je me laissais tomber en arrière, le stress montant en moi tel de la lave jaillissant d’un volcan lors d’une éruption. Je flottait sous l’eau, des poissons nageant à quelques centimètres de moi, cet endroit était doté d’une tel beauté que je ne savais plus ou regarder, les coraux brillaient de milles feux, éblouissant mes yeux, au loin nous apercevions les requins blancs qui n’étaient qu’a quelques dizaines de mètres de nous mais je n’avait pas peur, je me sentais dans mon élément alors que jamais je n’avais mis un pied sous l’eau, tout ça était nouveau pour moi. Je descendis plus profond dans les entrailles de l’océan, croisant des raies électriques, qui aurait pu me rendre inconscient si je les avais touchés. J’étais le plus heureux au monde, je n’oublierais jamais ce jour, si précieux à mes yeux, les algues qui me dégoûtaient habituellement, ce jour-là je les caressais telles des fleurs douces. Mes yeux étaient devenues deux nids d’étoiles, j’en prenaient pleins les yeux tellement que c’était magnifique. Un des hommes qui avait plongé avec moi me dit qu’il fallait remonté car nos réservoirs d’oxygène commençaient à se faire vide, je remontais en m’attachant à lui, ma nage n’étant pas parfaite, je ne savais pas comment remonter à la surface. Je regardais derrière moi, en me disant que cela avait été trop court et que j’y retournais très bientôt. Le soleil brûlant des caraïbes nous brûlaient les yeux plus on arrivait à la surface, nous remontions sur le bateau, enlevions nos combinaisons puis parlions de notre expérience.

« C’est merveilleux... Vous avez de la chance de vivre ici, j’aimerais tellement plonger tous les jours. »

« Nous reviendrons demain et je te montrerais un endroit encore plus merveilleux que celui-ci Marc, tu verras, c’est impensable que des choses si belles existes dans le monde et c’est pour ça que c’est notre devoir des les respecter et des les protéger. Plus tard, tu comprendras. »

Le bateau s’approchait de la côte, je reviendrais demain, pour plus d’aventures…


Excusez s'il n'y a pas trente lignes mais je n'avais que ça en tête et je trouvais que je ne pouvais pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo
Fondateur
Bartulo


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : La où ton esprit pense qu'tu crois qu'je suis!
Niveau/Expérience : Plutôt bon/ 3 mois activement
Logiciel(s) : Photofiltre Studio 9.2.0
Date d'inscription : 01/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:47

Je lance le vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxart.forumsactifs.com
Origami
Arbitre
Origami


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS2 et Photofiltre Studio 9.
Date d'inscription : 04/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedSam 7 Juin - 22:31

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ir0n.
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 02/06/2008

[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:29

Hello, après un vote en interne, le staff de GFXArt & moi-même avons decidé de t'acceptez dans l'équipe (=

Fais du bon travail !

Je mets le rang, déplace & lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Origami] Arbitre Empty
MessageSujet: Re: [Origami] Arbitre   [Origami] Arbitre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origami] Arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan By Origami
» [Arbitre] Deklan
» Mickei [Arbitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Général • :: • Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser