GFXArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Formation] Mickei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:57

Bon, je pense que c'est le mieux pour moi ^^
J'aimerais suivre des cours =3
Je crois déjà être quand même doué, mais je pourrais être largement meilleur je crois ^^
Donc je veux un prof' très doué, car je connais les bases, et bien des choses plus avancées !
C'est surtout pour m'aider dans ma progression vers un niveau encore plus élevé.

Logiciel utilisé : 'Toshop CS2
Motivations/Présence : Je suis là à tous les jours ^^
Expérience/Auto-évaluation de votre niveau : Dans un classement débutant, apprenti, graphiste, créateur et virtuose, je suis graphiste, voir +1 ou +2 =3 (c'est pas moi qui le dit, c'est un autre site de graph' xD)
Un graphiste en particulier que vous voulez avoir comme prof' ?
Points/Techniques que vous voulez apprendre : Pas de prof' spécifique, mais je veux quelqu'un qui a un niveau élevé ^^
Quelques créations : voir ma galerie =3
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
Fondateur
Nihilius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedDim 8 Juin - 23:01

Si ça t'intéresse je veux bien prendre en charge ta formation, si tu évalues mon niveau suffisant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedLun 9 Juin - 0:07

Oui ton niveau est suffisant Razz Je suis prêt à commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
Fondateur
Nihilius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:19

Très bien, mais j'aimerais savoir ce que tu souhaites apprendre précisément. Wink

PS : je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:23

Oki merci ^^

Bon ben à apprendre... je ne sais pas trop ^^" Je crois que c'est surtout de me perfectionné, mais je sais qu'on me dit souvent que mes créas manquent de profondeur ^^ Peut-être qu'on pourrait commencer par ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
Fondateur
Nihilius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:37

Très bien. Pour pouvoir te conseiller avec précision que tu me fasses une signature (ou une création en général), sur un thème libre, que je puisse te pointer ce qui ne va pas Wink

Ne te sens pas pressé, j'ai tout mon temps (et même moins que ça, avec le bac qui approche...).
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:41

D'accord, je fais ça ce soir (Québec) ^^ Je vais poster en edit s'il n'y a pas d'autres messages après le mien, donc tu vérifieras =3
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedMer 11 Juin - 17:40

Désolé du retard, j'ai certains problèmes sur mon ordinateur, je vais devoir retarder un peu =S
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
Fondateur
Nihilius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedMer 11 Juin - 20:42

Il n'y a absolument aucun problème, prends tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:32

Bon voilà, après une interminable attente, j'ai fais la créa xD Désolé de t'avoir fais attendre ^^"

J'en ai profité pour faire une 'tite transparence ^^ (elle ressort mieux sur on fond clair)
J'ai travaillé le plus la profondeur avec la lumière et le flou/net... Je sais pas si c'est bien ^^

[Formation] Mickei Narutomaybecold


Render -> http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-1243
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
Fondateur
Nihilius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:05

Comme tu as l'air content d'en avoir terminé, je vais te redonner du boulot =p

Fais moi une autocritique détaillée et objective de ta créa (je sais c'est pas toujours facile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Arbitre
Mickei


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:54

Ah la vache Razz

Donc :

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Sombre, froid, mais en même temps pas trop "méchant" si on peut dire, rien d'effrayant. Après, l'éclairage est bien réussi selon moi, la lumière est diffusée correctement et tout et je ne trouve pas ça trop lumineux ou saturé ^^ Le fond peut-être légèrement vide, et l'effet de flou pour essayer de créer de la profondeur je ne trouve pas ça très top, surtout au niveau des petits point gris à gauche du render. Sinon, le c4d à droite de la tête de Naruto le colle peut-être trop, ou du moins embarque sur son bandeau. La typo simple, mais elle s'incruste bien. La transparence c'est très simple, mais ça l'avantage la créa, c'est comme si elle dégageait du froid =P

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
Fondateur
Nihilius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2008

[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_minipostedMer 25 Juin - 9:17

Moi aussi j'aime bien ta créa, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Quelques petites choses cependant :
- je ne suis pas sûr que ta police pour écrire "Naruto" ne soit très adaptée à l'atmosphère qui se dégage de la créa :/
- quelque chose me gêne dans la manière dont les c4d à droite disparaissent dans le noir en haut à droite. Je n'arrive pas à savoir quoi, mais quelque chose me dérange un peu à ce niveau là.

Sinon c'est très bien, tu développes bien ton "soft style" et ça rend bien =p

La prochaine créa, je voudrais que tu fasses un vrai travail sur la transparence. Fais la créa directement avec ta forme, ne la réduis pas ensuite, je pense que ça rendra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Mickei Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Mickei   [Formation] Mickei Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Mickei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickei [Arbitre]
» Demander une formation
» Demande de formation de M'idlya [PFS]
» Demande de formation de Aka [Photofiltre]
» Formation Soukii [Wario] - [ PhotoFiltre Studio ] -En suspens, Ne pas Archiver-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXArt :: • Entraide • :: Formation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser